13 nov. 2011

BLACK LIPS


Après en avoir entendu parler X fois dans le JALOUSE, je m'étais décidée à écouter ce fameux groupe "Flower Punk", les Black Lips. Et j'ai grave kiffé!!
 15 jours plus tard il était en concert à Strasbourg, un mercredi soir, dans une petite salle! (veille de mon exam terminal de contrôle de gestion).
Cétait juste une tuerie, ils étaient bons, trash, bien sapés, marrants... et beaux! (La gueule d'ange ci-dessus est le chanteur et guitariste Cole Alexender, inutile de préciser qu'on a passé tout le concert collé à la scène, litteralement à ses pieds).
  Et quand ils ont invités toute la salle à monter sur scène avec eux pour 5 minutes de pur délire, ils ont eu mon coeur à jamais!


Ici Jack of Heart, groupe rock psyché de Perpignan, en première partie, ils étaient excellents aussi.



Top de la cool attitude, le chanteur est sorti à la fin du concert, fumer sa clope, discuter avec le public, (se faire prendre en photo) ...
JE T'AIME

PS: Le lendemain j'étais tellement sur un nuage, surexcitée, heureuse ( + il pleuvait des cordes, je me déplace à vélo, l'exam était à 8h30) que je ne suis pas allée à mon examen, préférant rester au lit, fumer, et les écouter toute la journée...  ce qui m'a valu les habituels rattrapages.

Salomé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire