28 nov. 2011

En me promenant dans les rues de Pune, ce qui mon occupation quotidienne, je suis tombée sur un vendeur de vestes en cuir. Genre un plateau de bois sur 4 grandes roues, où repose une montagne de vieilles vestes... " How much, baya, for one jacket?" "three hundred, m'am!... Look this one m'am, for ladies, this one and this one..." 
Après 20 minutes à retourner la montagne, je tombe sur ce blouson, propre, souple, sympa, ceintré, pas 15 fois trop grand (ce qui est toujours le cas quand tu essaies des veste en cuir vintage)...
 Et 300 roupies... avec le taux avantageux actuel, c'est quelque chose comme 4€30...
En parlant de bonne affaire, l'argent, c'est très peu cher, ci dessus des bagues acheter ici (entre 12 et 5€) que j'adore et qui vont parfaitement avec les bagues de ma grand mère.





 Salomé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire