4 nov. 2011

Indian women & children

Si on parle de mode, au sens où je la perçois, il faut savoir qu'en Inde, je me fais chier... De manière générale, je  dirais que les nanas s'habillent mal, ou traditionnellement!!!
Quand je me promène dans les magazins rayon femme, j'ai envie de partir en courant, crier "au secour" car ça ne me correspond PAS du tout (le rayon homme c'est une autre affaire...)
Ajoutez à cela la quasi impossibilité de porter des jupes, shorts (minis comme nous les aimons), tops qui laissent apparaitre les soutifs,etc, même s'il fait 32° tous les jours (oui c'est le début de l'hiver ici aussi...)Parce que, le fait d'être blanche attire déjà tous les regards, le fait d'être habillé comme une prostituée (au sens indien) n'est pas ce qui à de mieux pour ce sentir bien dans ces fringues et sa peau... Oui je m'ennuie!

Je porte donc mon intérêt à l'observation de ces gens, de toutes ces couleurs, ces mélanges de moderne et de tradition, ces expressions, ...

Salomé


















(Cette petite gardienne de vache était très mal à la l'aise face à l'objectif)

1 commentaire:

  1. Hello Salomé, je trouve que votre blog mérite d'être développé, surtout sur la mode en Inde (si si y'en a quand même mais bon peut-être moins à Pune!!), je m'occupe d'un mag à Bombay, écris moi si cela t'intéresse! Clea
    clea.chakraverty@gmail.com

    RépondreSupprimer