4 déc. 2011

Un week end chez le paternel




























Voilà ce dont Anastasie a besoin pour passer DEUX jours, chez moi, chez Le père plus exactement... (en sachant que mon armoire est plus ou moins à disposition).
Euh... en y reflechissant bien, j'ai pris cette photo quand elle repartait... peut être bien parce que mon armoire était à disposition..
HAHA!
Quoi qu'il en soit c'était le même déménagement/débarquement tous les week ends!!

I love you
(Nathan I love you too, Le frangin aux chaussettes un peu sale)

Juillet 2011
Salomé

2 commentaires:

  1. Sac à chaussures, besace pour les cours, deux autres pour qq tenues, et le sac à main. Aucun abus :).
    Misère Salomé on doit déménager, je pense que je peux remplir ma valise deux fois environs, ça va être la galèèère <3

    RépondreSupprimer
  2. Aucun abus non!
    Oh vous démenagez? pourquoi? vous changez de quartier?

    RépondreSupprimer