1 févr. 2012

LONGCHAMP

Depuis des années je rêve d'un sac Longchamp, Ce sac Longchamp.
Aujourd'hui il est mien, et me comble de joie.







Pour la petite histoire, je me promenais au Printemps Haussman en compagnie du paternel (fait exceptionnel en soi). A l'étage accessoire et luxe, je lui montre ce sac en lui disant "regarde papa, c'est le sac de mes rêves, depuis des années je le veux, une fois j'ai faillis craqué mais vraiment ce n'était raisonnable*. Au niveau de la couleur je ne suis pas décidée..."
2h plus tard, à l'étage du dessous, un second stand Longchamp attire (comme toujours) mon attention... mais là, un bac "solde" avec LE sac, moins 50%!!! Mais au vue actuelle de mes finances** ce n'était toujours pas raisonnable, même si j'étais belle et bien consciente que cette occasion de se reproduira plus de si tôt (au mieux il est soldé -20%)... Je continue mon chemin, et là le paternel me fait "Tu as vu? moins 50%? -Ouiiii c'est dingue, ça n'arrive jamais, gniiiii,... mais ça fait toujours trop.... (mine dépitée) -Et si je te paie la moitié? -AAAARG! OUIIIII!"
GENIAL!! GENIAL!! GENIAL!!
Mon bébé est en cuir de Kudu (antilope) mais ces animaux n'ont pas été élevé pour leurs peaux, mais ils ont vécu dans la nature et ont été chassé pour leur viande, ce qui fait que le cuir (tout doux) est marqué d'imperfections, de cicatrices liées à la vie sauvage... J'adore.


*étant à l'époque étudiante fauchée qui devait travailler 15h/ semaine pour "vivre".
**étant aujourd'hui ni étudiante, ni travailleuse!

Salom'

2 commentaires:

  1. OUAHHHHHHHH il est juste MA-GNI-FI-QUE !!! T'as toujours des bonnes affaires sous la main à ce que je vois ! Mais je te bats ! Un petit Longchamp bandoulière sorti tout droit du grenier de ma belle mère tout poussiéreux : " tiens j'ai retrouvé un vieux sac tu le veux ? " OUIIIIIII !!! Ca me manque de faire les magasins avec toi. Mais hélas mon compte en banque est dans le négatif en permanence alors que je ne dépense rien :( je suis blasée. Tu me manques fort... je reviens sur Stras en Mars pour déménager, ce serait cool qu'on se capte si tu es dans le coin. Sinon j'attendrai d'avoir plus de -45 euros sur mon compte pour venir <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui je comprends, je suis en train de vider mon compte tout doucement (je dépense rien non plus, genre là ma CB à disparu et j'ai capté que la dernière fois que je l'ai utilisé était le 2!! ) Je chch du boulot mais ca s'avere plus compliquer que prévu.
    Tu reviens sur stras? Ac quel projet? (c'est le mot clé de ma vie ... sans projet) Haha!
    J'ai hate de te revoir. Je suis tellement désepérée en se moment!

    Putain la belle mère à l'air de receler pas mal de trésor!!! C'est pas la première fois que tu recupere des trucs sympa d'elle... Un petit longchamp vintage ca vend du rêve....

    J't'embrasse <3

    RépondreSupprimer