25 févr. 2012

Vagina Sweet Home

























Budapest, 20h30, Salomé est en coma dans son lit depuis plus de 3 heures, son corps tente de faire face aux diverses soirées arosées...
Mélanie, entre dans la chambre (elle a la décence de laisser la lumière eteinte) !
"Salom' ce soir on va à une soirée, si on est déguisée l'entrée est gratuite, sinon c'est 800 forints (2,80€)"
"..."
Impossible d'ouvrir la bouche, de faire le moindre mouvement, d'émettre le moindre son. Mais le cerveau de Salomé a entendu/assimilé l'information, grace à son radar surpuissant, qui detecte en toute circonstance tout ce qui s'apparante à la fringue.
Le cerveau commence même à s'activer "putain j'ai aucune fringue...         j'suis venue avec un petit bagage à main...          si je n'avais pas mis mon jeans argenté hier, j'aurais pu le porter, et passé pour une genre de cosmonote ou une meuf du futur...      non mais vraiment, il y aura les même personnes qu'hier, jpeux pas le reporter aujourd'hui...
1h30 de sommeil sont necessaire pour ce cerveau se remette de cette intense surchauffe , puis "Ah mais j'ai mon legging à stras... ouai ça ira"
Mélanie se bricole un cache oeil avec lacet/boite en carton/sachet poubelle.
Et boum un collier sur le front, 1 bière forte, dubstep à fond dans les oreilles, c'est partie pour la soirée carnavalesque la plus folle que j'ai vu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire